dimanche 8 mai 2016

Chez Tatave !

Depuis septembre 2015, Tatave ouvre son bistrot virtuel tous les WE sur Facebook.
Ses clients réguliers, des marins assoiffés, refont le monde et commentent la grande et la petite actualité de la semaine passée. Mon pote Polo aux brèves et moi-même au crayon vous invitons à déguster sans modération ! L'abus de poisson est bon pour la santé ! A très bientôt donc chez Tatave !

9 commentaires:

  1. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables FDC une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua m'a promis et a rempli ses promesses, car il a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie Je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en plantes si vous êtes malade.

    RépondreSupprimer
  2. Les remèdes naturels contre l'herpès existaient avant que le premier olympien lance un disque ou organise une course. La médecine moderne est entrée comme un héros conquérant et tous les anciens remèdes ont vite été oubliés et balayés sous le tapis. Ce n’est qu’après avoir étudié toutes les possibilités et les combinaisons de remèdes anciens que beaucoup de remèdes naturels sont devenus populaires.J Linda Donna, je suis une patiente souffrant d’un herpès depuis deux ans et j’ai pris différentes ordonnances de médicaments ou de médicaments, mais il n’existait aucun remède. est devenu très malade et frustré aussi, jusqu'à ce que mon ami ait vu et lu le témoignage d'une dame de ce blog sur le Dr Akhigbe qui a guéri du sida. Avec ses remèdes à base de plantes, nous l'avons contacté par courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com. Il nous a répondu et nous a dit quoi faire. Il a préparé le médicament à base de plantes et me l'a envoyé par le biais des services de messagerie de Dhl, et m'a expliqué comment je serais en le prenant. Ma surprise râpée arrive à trois semaines, mon herpès est complètement guéri. Frère et soeur Dr Akhigbe, remède à base de plantes, est très puissant. Je dois le témoigner ici pour que tout le monde puisse obtenir les informations ici.Dr Akhigbe soigne également des maladies comme ,. DIABÈTE, SLA, VIH-SIDA, CANCER, FIBROÏDE, HERPES, HÉPATITE..Si vous êtes sur place et avez besoin de son aide, veuillez contacter son courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com ou WhatApp HIM ON +2348142454860
    site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

    RépondreSupprimer
  3. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or ........ whatssapp .... +2347081986098.

    RépondreSupprimer
  4. Ce long métrage est en cours d’élaboration et c’est un sujet très sensible pour moi, car mon expérience a été traumatisante et que je préfère ne pas regarder en arrière en cette sombre période, mais je souhaite aider ceux d’entre vous qui souffrent. et donc, c'est ce que ce post est pour. Je voulais écrire un post sur la maladie de l'herpès depuis de nombreuses années et je n'ai pas été en mesure d'exprimer toutes mes pensées jusqu'à présent. Mon nom est Adrienne Agostino, je vis dans l'état du Colorado, États-Unis. .j’ai souffert de maladie herpétique pendant des années, j’ai fait tant de traitements pour l’éliminer, mais aucun traitement n’a donné un résultat positif, j’ai décidé d’essayer les médicaments à base de plantes, j’ai consulté google et j’ai vu tant de témoignages de différents phytothérapeutes mais Dieu me conduisit chez le Dr UDO.J'ai ramassé l'adresse e-mail du Dr UDO et lui ai écrit sur la maladie de l'herpès et il a dit qu'il avait le traitement, je l'ai supplié de m'aider, je lui ai envoyé peu d'argent pour préparer le médicament, j'ai dit ma mère à ce sujet et elle a dit que j’avais été victime d’une arnaque, mais j’étais toujours convaincue par le Dr UDO. Peux-tu le croire quelques jours plus tard, le Dr UDO m’a écrit pour lui dire que je devrais lui envoyer mon adresse personnelle et mon numéro de téléphone; le médicament que j'ai fait, le Dr UDO m'a effectivement envoyé le médicament par le biais de la société DHL avec les ordonnances sur la façon dont je prendrais les médicaments, j'ai pris les médicaments pendant 21 jours et je suis allé à l'hôpital pour un test; on m'a confirmé que j'étais guéri et libéré de l'herpès. Dr UDO m'a dit qu'il pouvait guérir tant de maladies comme des bactéries. vaginose, gonorrhée, pneumonie, HPV, VIH, diabète, cancer, infections, hépatite B, Syphilis, etc. contactez le Dr UDO par e-mail ou par whatsapp.email ... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Whatsapp ..... + 2348051075165.He est un excellent médecin à base de plantes.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, je m'appelle Andre Douglas, mon e-mail de conversation est andrecamilodouglas@gmail.com.
    Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, je suis infecté par le vih depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux d'être séronégatif grâce à la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je cherchais de l'aide sur Internet lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer que je parlais au Dr O.water parce que j'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et l'ai utilisé comme indiqué. Le Dr O.water a fait sourire mon
    face à sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. c'est sa page web http://drwaterherbalremedy.over-blog.com/2019/11/welcome-to-dr-water-herbal-home.html. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, je m'appelle Andre Douglas, mon e-mail de conversation est andrecamilodouglas@gmail.com.
    Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, je suis infecté par le vih depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux d'être séronégatif grâce à la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je cherchais de l'aide sur Internet lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer que je parlais au Dr O.water parce que j'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et l'ai utilisé comme indiqué. Le Dr O.water a fait sourire mon
    face à sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. c'est sa page web http://drwaterherbalremedy.over-blog.com/2019/11/welcome-to-dr-water-herbal-home.html. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus

    RépondreSupprimer


  7. Am jeremiah, je témoigne au sujet d'un grand homme aux plantes médicinales qui a guéri ma femme de l'hépatite B et d'une cirhose du foie. Il s'appelle Dr oniha. Ma femme a reçu un diagnostic d'hépatite il y a deux ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais alors, jusqu'à ce que je voie la recommandation du Dr oniha en ligne, et je l'appelle, puis il m'a dit comment obtenir l'herbe. Vous pouvez l'appeler au +2347089275769 ou lui envoyer un courriel à dronihaspell@yahoo.com


    RépondreSupprimer
  8. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Je viens d'Équateur, j'ai 44 ans et mon mari a 61 ans. Mon mari et moi avons des problèmes de santé. J'ai des douleurs à la plante des pieds, aux jambes et aux lombaires, chaque fois que je répare mes chaussures. la douleur est si insupportable que je ne peux pas rester debout longtemps, je dois minimiser.Mes pieds sont toujours très froids.Je dois porter des doubles bas.J'ai été soigné et ils m'ont dit que j'avais une vessie basse.Mon mari aussi a une douleur à l'estomac gonflé, l'estomac gonfle beaucoup à chaque vent, il a été traité aussi mais son estomac est resté gonflé. J'ai lu quelques recommandations pour certains produits naturels qui peuvent me débarrasser de mes douleurs aux pieds et de l'estomac gonflé de mon mari. Dr udo parce qu'il était le médecin qu'ils ont mentionné dans les recommandations que j'ai lues sur les produits naturels.Je l'ai contacté et lui ai dit mes problèmes de santé et celui de mon mari.Il envoie des produits liquides naturels et des crèmes aux herbes naturelles.Les produits liquides naturels étaient pour mon mari et les produits à base d'herbes naturelles étaient pour moi.W J'ai utilisé les produits strictement selon les directives qu'il nous a données, le ventre gonflé de mon mari est descendu et plus aucune douleur et mes douleurs aux pieds ont cessé. Je peux maintenant porter mes chaussures avec des bas ou sans bas. La douleur est enfin partie. Je Je recommande les produits naturels Dr udo à toute personne atteinte d'une maladie étrange pour le contacter rapidement par e-mail à DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. ainsi que son contact WhatsApp au +234 805 107 5165. Il guérit le vih/sida, l'herpès, le diabète, l'asthme, le cancer, la pneumonie, l'hépatite, la syphilis, l'arthrite, la dermatite, la fibrose et tant d'autres maladies.

    RépondreSupprimer